fbpx

Tobias Schaufelberger, 39 ans

«Fan de foot»

Responsable des achats, bureau d’Oerlikon

 

Depuis 2020

Tobias est surnommé «Schufi» par ses copains. Il dirige notre département des achats depuis juin 2020. Il adore relever des défis en équipe. Atteindre des objectifs en groupe, c’est sa passion. Son approche structurée, motivée et positive l’aide à se fixer des buts quotidiens, à définir des processus et à les optimiser ainsi qu’à négocier avec nos fournisseurs. Tobias séduit par la qualité de son écoute. Il considère comme essentielles une communication franche et une description claire des tâches.

Après avoir effectué un apprentissage dans le commerce de détail et travaillé plusieurs années dans les assurances, Tobias a exercé son activité professionnelle dans la branche verte au cours des six dernières années, dont deux comme responsable du service de vente interne. Une expérience parfaite pour entrer dans la grande famille de Vinzenz Meier!

Ce Winterthourois pur jus est un grand fan de foot. Il ne joue plus activement, mais il assiste volontiers aux matchs dans les stades et adore commenter les rencontres derrière sa télévision (les mauvaises langues le qualifient de donneur de leçon…). Côté voyages, il apprécie non seulement les découvertes de villes, mais aussi les endroits plus exotiques comme l’Islande et la Nouvelle-Zélande. Les paysages diversifiés, la tranquillité, la sérénité des habitants: tout cela lui plaît. Tobias est un sportif qui équilibre sa vie professionnelle et privée en pratiquant la randonnée, le tennis et le badminton. On le retrouve souvent aux fourneaux, où il cuisine des plats faciles, par exemple des tagliatelles maison à la sauce bolognaise ou du risotto aux bolets avec des saucisses grillées.

 

«A smooth sea never made a skilled sailor»

 

Ce qu’il aime:

Les leaders modestes. Borussia Dortmund. Le boudin avec des röstis. La clairvoyance. Le bon café. Les bières brunes. Les escapades citadines. Les personnes ouvertes au monde. Winterthour. Les podcasts. L’humour noir. L’Islande.

 

Ce qu’il déteste:

Les personnes narcissiques. Les pandémies. Le tiki-taka. La canicule. Les retards. Les messages vocaux. La télé trash. Les réunions qui n’apportent rien. Le stress. La neige mouillée. La superficialité.

Ceci pourrait également vous intéresser

 

Des conseils?

Je suis d’accord avec l’utilisation de cookies. Pour de plus amples informations: protection des donnees et impressum.

OK