fbpx

Jrene Venosta, 59 ans

«La reine du shopping et du bricolage»

Encadrement des points de vente

 

Depuis 2010

Jrene est la bonne fée de la maison Vinzenz Meier. Elle parcourt toute la Suisse pour apporter son soutien aux points de vente. Expositions, présentation des marchandises, autres activités: elle s’y connaît. Vraiment polyvalente, elle ne recule jamais devant le travail. Elle possède le talent d’écouter attentivement. Et son caractère joyeux la rend très appréciée. Depuis deux ans, Jrene est aussi responsable de la mise en place du show-room d’Oerlikon. La branche verte est un univers dans lequel elle œuvre avec passion et dynamisme.

Jrene est fleuriste de formation. Elle a géré son propre magasin pendant trois ans. Ensuite, elle a travaillé au centre commercial Glatt (près de Zurich) comme cheffe de rayon dans un magasin spécialisé dans les accessoires de décoration et de bricolage. En 2014, elle a repris la gérance de notre succursale à Neftenbach. Elle possède de vastes connaissances professionnelles. Jrene apporte donc un précieux soutien à nos équipes.

Pendant ses loisirs, elle aime se rendre au Tessin et se détendre à la terrasse d’un café, au marché ou en se promenant au bord du lac. Si elle tombe sur un stand de sacs à main, elle se jette dessus à tous les coups. Elle adore les sacs! Jrene est une personne qui apprécie les bonnes choses et les êtres humains. Elle passe volontiers du temps avec ses amis et sa famille.

Quand elle n’est pas sur les marchés, Jrene chine volontiers dans les brocantes et visite les magasins de bricolage. Pour elle, impossible n’est pas français (ni allemand). Construire, bricoler, créer, rénover, imaginer: voilà ses passions. Sa devise? «Restons toujours curieux!»

 

«Non à la vitesse et au stress. Oui au temps et aux relations humaines.»

 

 

Ce qu’elle aime:

L’été. Le soleil. La chaleur. Les terrasses de café. Les marchés. Les promenades matinales. Les brocantes. Les magasins de bricolage. Les fleurs blanches. Les bouquets colorés.

 

Ce qu’elle déteste:

Les haricots. Les masques chirurgicaux. Les grognons. La natation. Les poissons. Les radars. Les ascenseurs qui tombent en panne.

Ceci pourrait également vous intéresser

Des conseils?

Je suis d’accord avec l’utilisation de cookies. Pour de plus amples informations: protection des donnees et impressum.

OK