fbpx

Christian Stiefel, 44 ans

«Grand fan de sport et de soleil»

Chief of staff, administration à Oerlikon

 

Depuis 2016

Christian Stiefel, surnommé Stifi, est à moitié irlandais. Chez Vinzenz Meier, il joue le rôle de contrôleur aérien. Grâce à lui, le CEO et l’équipe de direction gagnent en sécurité et en orientation lorsqu’ils prennent des décisions. En tant qu’intégrateur, Christian les aide à surmonter les frontières et les obstacles internes. Ses activités de communicateur lui permettent d’être un maillon essentiel entre le management et le reste de l’entreprise. Il jouit de la confiance générale et agit sans suivre un agenda politique personnel. Comme il ne se laisse pas guider par des intérêts particuliers, il est aussi un partenaire de discussion franc et honnête qui apporte une vision à long terme.

Christian est toujours heureux de soutenir l’entreprise et de contribuer à son succès. Avec son mode de travail précis et fiable ainsi que sa loyauté sans faille, il possède les qualifications parfaites pour son poste. Créer un sentiment d’appartenance, poursuivre des objectifs communs et les placer au-dessus de son propre ego: cela compte beaucoup dans son travail quotidien.

Il accorde une part essentielle au sport dans sa vie, que ce soit en le pratiquant ou en assistant à des tournois dans des stades. Du VTT au badminton en passant par le ski, Christian ne tient pas en place et ne renoncerait pour rien au monde à l’activité physique. La lecture, les bains de soleil et le wellness sont ses autres occupations favorites. Il s’intéresse aux cultures étrangères et adore voyager au loin. Plus jeune, il partait volontiers le sac au dos, mais cette époque est révolue. Aujourd’hui, il apprécie un peu de confort quand il découvre le monde. Des vacances à la plage? Un séjour dans une ville? Christian dit oui aux deux formules.

 

«Quand tu parles, tu répètes ce que tu sais déjà. Mais quand tu écoutes, tu apprends quelque chose de nouveau.»

 

Ce qu’il aime:

La tolérance. Le café. La mer. Ses amis. Le FCZ. La convivialité. La bière. Le merengue. La neige. Le wellness. Le feu. Les brunchs. Les flip-flops. Le plein air. Les cultures exotiques. Les livres. Les escalopes cordon bleu. Rire. Écouter. L’Irlande.

Ce qu’il déteste:

Les préjugés. Avoir froid. Les nuits trop courtes. Les gens butés. Les ego surdimensionnés. Les pièces minuscules. Le vide. Le schnaps. Le manque d’amabilité et d’égards. Le désordre. Le fenouil. Les armes.

Ceci pourrait également vous intéresser

Des conseils?

Je suis d’accord avec l’utilisation de cookies. Pour de plus amples informations: protection des donnees et impressum.

OK