fbpx

Carte client

Demande ta carte client Vinzenz Meier. Elle te donne le droit de faire des achats dans toutes les succursales Vinzenz Meier et dans notre boutique en ligne. Attention: Vinzenz Meier ne livre que les magasins spécialisés. La carte client n’est remise qu’à des revendeurs contrôlés.

Important: pour effectuer des achats dans nos shop-in-shops, tu devras présenter ta greenCard ou ta yellowCard.

Voici comment faire

  1. Remplis le formulaire ci-dessous ou télécharge-le ici.
  2. Imprime le formulaire et remplis-le.
  3. Ajoute une copie de ton extrait du registre du commerce, d’un décompte AVS ou un justificatif officiel.
  4. Téléverse les documents ici ou envoie-les à l’adresse suivante:

 

Vinzenz Meier SA
Floristik und Ambiente
Eggbühlstrasse 28
CH-8050 Zurich

    Qui demande la carte? (Détenteur)

    Entreprise

    Dans quelle branche travailles-tu*?

    Branche verteServices / ArtisanatInstitutions publiques / socialesCommerce de détailRestauration / ÉvénementielAutres

    Précisions sur ton activité

    Si l’adresse de facturation diffère de l’adresse de ton entreprise:

    Adresse de facturation

    Adresse de livraison

    Quel site fréquenteras-tu le plus souvent?*

    Boutique en ligne

    Je souhaite aussi effectuer des achats dans la boutique en ligne de Vinzenz Meier. Envoyez-moi les codes d’accès.

    Newsletter

    J’aimerais recevoir des informations sur les tendances et les promotions actuelles.

    Conditions*

    J’ai bien pris connaissance des dispositions d’achat et des Conditions générales. Je les accepte.

    Questions souvent posées

    Qui peut demander une carte client Vinzenz Meier? Qui est éligible?

    Les clients professionnels actifs dans les branches suivantes et dont la légitimation a été contrôlée par nous:

    • Branche verte
    • Services / Artisanat
    • Institutions publiques / sociales
    • Commerce de détail
    • Restauration / Événementiel

    Comment obtenir une carte client Vinzenz Meier?

    Les clients commerciaux intéressés doivent remplir le formulaire et nous l’envoyer avec les documents requis. La demande sera traitée à l’interne dans un délai de 5 jours ouvrables. Attention: les demandes sans justificatifs ne pourront pas être considérées.

    Combien de temps dure la procédure de contrôle?

    Nous traitons les demandes dans un délai de 5 jours ouvrables. Attention: les demandes sans justificatifs ne pourront pas être considérées.

    Faut-il présenter la carte à chaque achat?

    Oui. Nous te demandons de présenter ta carte client à la caisse lors de chaque achat. Nous n’acceptons pas les cartes client enregistrées sur smartphone.

    Quels sont les avantages d’une carte client Vinzenz Meier?

    En tant que commerçant spécialisé, tu peux acheter plus de 15 000 articles, te faire conseiller par nos experts et bénéficier de services supplémentaires. Notre carte client te donne le droit de faire des achats dans toutes les succursales Vinzenz Meier et dans notre boutique en ligne.

    Attention: pour effectuer des achats dans nos shop-in-shops, tu devras présenter ta greenCard ou ta yellowCard.

    Je viens de créer mon entreprise. Je n’ai pas encore de justificatifs. Puis-je quand même demander une carte client?

    Nous examinerons volontiers ta demande. Nous chercherons une solution personnalisée. Contacte-nous:
    tél. +41 62 836 08 08 / info@vinzenzmeier.ch

    Puis-je demander plusieurs cartes client?

    Une seule carte sera établie par demande. Les cartes additionnelles doivent être demandées par écrit. Mentionne les raisons. Nous examinerons au cas par cas ces demandes.

    Puis-je faire des achats sur facture?

    Après une année, tu pourras effectuer des achats sur facture. Pour cela, ton volume d’achats annuel devra dépasser 500 francs. Pour effectuer des achats sur facture, il te suffit de remplir un formulaire que tu recevras dans ta succursale ou en écrivant à info@vinzenzmeier.ch.

    La carte client est-elle payante?

    Non. L’établissement de ta première carte et les changements d’adresse sont gratuits. En cas de vol ou de perte, la création d’une nouvelle carte te coûtera 30 francs.

    Quelles sont les autres dispositions d’achat?

    Toutes les informations importantes sur nos dispositions d’achat se trouvent ici.

    Abonne-toi à notre newsletter pour découvrir nos idées créatives et toutes nos offres spéciales.

    Je m’abonne à la newsletter

    Des conseils?

    Je suis d’accord avec l’utilisation de cookies. Pour de plus amples informations: protection des donnees et impressum.

    OK