Backstage: Jrene Angéloz

Jrene Angéloz, 56 ans

«Amoureuse du soleil et virtuose de l’aiguille»

Vente, magasin de Meinisberg

 

Depuis 2010

Jrène est membre de l’équipe de vente à Meinisberg depuis près de onze ans. Avec sa formation de jardinière, ses dons créatifs et sa passion des contacts avec la clientèle, elle possède toutes les qualités requises. Pour Jrene, une bonne communication est essentielle, aussi bien avec ses collègues qu’avec les clients. Son attitude directe, ouverte et aimable est très appréciée. Grâce à ses compétences professionnelles, elle donne des conseils pertinents et chaque client repart satisfait.

L’équipe de Meinisberg mise avant tout sur la convivialité, sur l’esprit de coopération et sur la loyauté. L’adage préféré d’Jrene, «Vivre et laisser vivre», décrit à merveille sa philosophie: libérale et généreuse. Dès ses jeunes années, Jrene a souhaité explorer le monde. Après son apprentissage, elle est partie de l’autre côté de l’Atlantique; elle a séjourné pendant six mois à Los Angeles en tant que jeune fille au pair, puis a visité les États-Unis. Les contrastes de ce pays la fascinent encore aujourd’hui.

Dans la vie quotidienne, elle se détend grâce à la nature et aux conversations intéressantes. C’est toutefois à la belle saison que sa personnalité «estivale» s’épanouit pour de bon: s’allonger au soleil, nager, barboter dans l’eau… pour Jrene, il s’agit du parfait équilibre entre le travail et les loisirs. La marche nordique, par ailleurs, l’aide à maintenir sa forme et son énergie: une vraie fontaine de jouvence.

Le confinement a donné le temps à Jrene de se consacrer à sa passion: la couture. Véritable virtuose du fil et de l’aiguille, elle peut ainsi laisser libre cours à sa créativité. Elle coud tout ce qui l’amuse: animaux en peluche, bavettes, sacs de plage… sans oublier les cabas IKEA! En effet, même IKEA n’échappe pas à son aiguille, selon la devise «Le sac d’Jrene fait peau neuve». Heureusement qu’elle avait pu s’acheter sa Bernina juste à temps.

 

«Vivre et laisser vivre»

 

Ce qu’elle aime:

La pensée logique. Le soleil. L’été. L’eau. Sa famille. La détente. La couture. Le tricot. Les noix de macadamia. Les conversations intéressantes. La chaleur humaine. La spontanéité.

 

Ce qu’elle déteste:

Les déchets dans la nature. Les égoïstes. Les envieux. La neige fondante. Les fruits de mer. Changer les draps. Laver les fenêtres. Les querelles. Le flot de vidéos sur WhatsApp. L’alarmisme.

Ceci pourrait également vous intéresser

Des conseils?

Je suis d’accord avec l’utilisation de cookies. Pour de plus amples informations: protection des donnees et impressum.

OK