Backstage: Judith Ernst

Judith Ernst, 48 ans

«Amoureuse des livres et des plantes médicinales»

Gérante, point de vente de Wangen

 

Depuis 2009

Judith a fait un apprentissage de fleuriste. Elle a ensuite travaillé chez plusieurs fleuristes et dans des hôtels, notamment au Palace de Saint-Moritz. Elle possède donc une longue expérience. Elle est aussi très polyvalente. D’où ses compétences indéniables pour gérer l’une de nos plus grandes filiales.

Cette Argovienne accorde beaucoup d’importance à une bonne atmosphère de travail. C’est dans un environnement chaleureux et ouvert qu’elle se sent le mieux. Elle tient à transmettre ces valeurs à son personnel comme à sa clientèle. «Le rire ouvre les cœurs»: telle est sa devise. Judith et son équipe ne manquent pas une occasion de s’amuser.

Elle apprécie tout particulièrement les contacts personnels avec notre clientèle. Identifier les attentes, accomplir des souhaits, proposer des solutions optimales: elle relève ces défis avec passion. Quant aux aspects administratifs de son poste, elle les apprécie également, car ils sont variés et intéressants. Ses tâches préférées? Gérer les rayonnages, modifier l’ordre et la présentation des marchandises.

Gini, Akela et Bagheera sont les chats de Judith. Ils lui demandent beaucoup d’affection et d’attention. Judith aime être proche de la nature. Elle trouve son équilibre en se promenant ou en lisant un bon livre. Elle s’intéresse aussi aux herbes aromatiques et aux plantes médicinales.

 

«Choisis un travail qui te plaît. Et tu n’auras plus jamais l’impression de devoir travailler.»

 

 

Ce qu’elle aime:

Rire. Le café. L’eau. Le chocolat. Les forêts, les fleurs et les arbres. Les livres. Le fromage. Le calme et le silence. L’eau de rose.

 

Ce qu’elle déteste:

Les courriers publicitaires. Les messages vocaux. Les routes enneigées.

Ceci pourrait également vous intéresser

Des conseils?

Je suis d’accord avec l’utilisation de cookies. Pour de plus amples informations: protection des donnees et impressum.

OK