Backstage: Hans Rufer

Hans Rufer, 58 ans

«Fan de chiens et de beauté»

Succursale de Meinisberg

 

 

Depuis 2019

«Demande à Hans!»: telle est la réaction que l’on entend dans de nombreuses situations. Cela fait deux ans et demi que Hans appartient à la famille Vinzenz Meier. En plus des activités quotidiennes, il est responsable de la décoration, de la présentation des marchandises et de l’apparence du magasin. C’est grâce à lui que notre clientèle ouvre des yeux émerveillés! Sa passion est sa profession. Il adore agencer avec goût son environnement professionnel, mais aussi son logement. Notre clientèle apprécie son caractère avenant et ouvert. Quand on discute avec lui ou qu’il conseille des clients, l’atmosphère est toujours conviviale.

Hans sera bientôt notre nouveau leader à Meinisberg. En effet, il y a eu des changements au sein de l’équipe. Il va augmenter son temps de travail.

Hans connaît la valeur des bonnes choses. Pour son dix-heures, il savoure volontiers un morceau de fromage (d’Appenzell de préférence). C’est son rituel quotidien. Pour se ressourcer, il aime passer du temps dans son jardin ou en randonnée dans la nature. Il adore nager dans sa piscine personnelle. C’est un luxe qu’il apprécie tout particulièrement. Ses quatre lévriers africains (des azawakhs) sont à la fois ses chouchous, ses gamins et son hobby préféré. Hans est une personne qui privilégie les relations harmonieuses. Il retrouve avec plaisir ses enfants et ses amis pour des soirées sympas après lesquelles il s’autorise des grasses matinées.

 

«Quand on se bat, on peut perdre. Mais quand on ne se bat pas, on a déjà perdu.»

 

Ce qu’il aime:

Ses enfants. Ses chiens. Rencontrer des amis. La nature. Sa piscine. Le beau temps. L’harmonie. Un logement bien décoré. La Côte d’Azur. La mer. Les grasses matinées.

 

Ce qu’il déteste:

Les routes verglacées. La discorde. La pollution. Les disputes. Les mensonges. Les embouteillages. La salade de betteraves. L’avarice. Les films psychologiques. Le carnaval.

Ceci pourrait également vous intéresser

Des conseils?

Je suis d’accord avec l’utilisation de cookies. Pour de plus amples informations: protection des donnees et impressum.

OK