fbpx

Petra Hälg, 42 ans

«Amatrice de puzzles et de motos»

Vente, filiale de Landquart

 

Depuis 2018

Bien que Petra ne travaille chez Vinzenz Meier SA «que» depuis 2018, elle connaît bien notre branche. En effet, elle a été employée à la Blumenbörse de Mörschwil de 2012 à 2018. Elle s’est installée dans les Grisons par amour. Et elle a trouvé un nouveau défi dans notre magasin de Landquart.

Elle a commencé sa carrière professionnelle par un apprentissage de décoratrice d’intérieur spécialisée dans le rembourrage. Petra s’imaginait aux côtés d’un paysan. Cela l’a encouragée à suivre des cours à l’école de paysannes après son apprentissage… mais elle n’a pas rencontré d’agriculteur à son goût.  Elle a continué sur sa lancée en suivant des cours de formation continue, notamment dans une école de commerce, et a obtenu un diplôme de commerce technique.

Dans notre succursale, elle est principalement chargée de la vente. C’est elle qui fait régner l’ordre sur la surface de vente. Elle adore déballer de nouveaux articles. «Cela me rappelle Noël!»

Petra s’intéresse à beaucoup de choses. Ses passe-temps sont variés. Elle aime rouler en moto, faire du tir au pistolet, entretenir son jardin de rocaille. Elle se relaxe en faisant des puzzles.

 

«Vis ta vie et savoure chaque instant comme s’il était le dernier.»

 

 

Ce qu’elle aime:

Le printemps. Le soleil. La neige. Les fleurs des prairies dans le vent. L’odeur de l’herbe fraîchement tondue. L’émincé à la crème avec des röstis. Rire. Les vastes paysages. Les animaux à fourrure. Les vermicelles avec des meringues. Les belles motos chromées.

 

Ce qu’elle déteste:

Les serpents. Le fenouil. Le foie. Les gens frustrés. Les préjugés. L’art médiocre. Le thé vert. Le gaspillage. La criminalité. Les stylos vides.

Ceci pourrait également vous intéresser

Des conseils?

Je suis d’accord avec l’utilisation de cookies. Pour de plus amples informations: protection des donnees et impressum.

OK