«La sirène cosmopolite»
Gérante, filiale de Landquart
Depuis 2019
Nadja a quelque chose de très particulier: le 24 décembre, elle ne fête pas seulement Noël, mais aussi son anniversaire.
Elle est parmi les derniers collaborateurs en date à avoir rejoint Vinzenz Meier. Nous sommes heureux d’avoir trouvé en elle une gérante chaleureuse, communicative et compétente.
Sa carrière professionnelle? Nadja a commencé dans le commerce de détail (textile), où elle est devenue spécialiste. Ensuite, elle a suivi une formation d’économiste en commerce de détail.
Dans les situations de crise, on peut compter sur elle: elle s’engage comme bénévole dans un service de sauvetage.
Sa devise est la suivante: «Tout ou rien!»
Quand on entre dans sa succursale, on remarque immédiatement que Nadja a tout sous contrôle. Avec ses collaboratrices, elle soigne les détails et fait de chaque achat une expérience unique.
Sa passion est la plongée, qu’elle pratique de préférence en Nouvelle-Zélande, sa seconde patrie. Depuis son séjour prolongé à l’étranger, elle donne même des cours de plongée.
«Life is a journey»
Ce qu’elle aime:
Voyager. Les températures clémentes. La plongée. Le sport. Son jardin. Les couleurs. Les cultures exotiques. Les langues. Ses tortues. L’eau chaude. La franchise. L’équité. Les petits plats raffinés. Un bon café. Un livre passionnant. Un film captivant.
Ce qu’elle déteste:
Les pantouflards et les personnes étroites d’esprit. L’injustice. Les pleurnicheries. Les tripes. Les chiens mouillés. Tout ce qui est sale, bouffi, sordide, fade et monotone. La bêtise. Les tempêtes et les orages.