fbpx

Conny Näf, 59 ans

«Maman du bureau et chineuse invétérée»

Achats, Zurich Oerlikon

 

Depuis 2017

Conny fait presque partie des meubles. Elle a commencé par travailler pendant 25 ans comme créatrice de bouquets à la Blumenbörse de Mörschwil. En 2017, elle a changé de poste au sein du groupe et a rejoint les achats. Elle est actuellement employée à Oerlikon, où elle soutient le département grâce à ses immenses connaissances professionnelles.

Conny fait évoluer nos assortiments et les optimise. Elle accompagne tout le processus, du choix des articles jusqu’à la livraison dans les succursales. Elle adore trouver des inspirations en se rendant à des salons professionnels. Ces visites sont toujours des moments forts pour elle.
En équipe, elle apprécie la fiabilité, des manières respectueuses et une communication précise.

Dans sa vie privée, Conny est souvent dans la nature. Mais les brocantes et les marchés aux puces l’attirent aussi!

«Ne cherche pas à impressionner, à prouver quelque chose, ni à plaire à personne… sauf à toi-même.»

 

 

Ce qu’elle aime:

Les saucisses grillées, mais sans moutarde. Les marchés aux puces et les brocantes. La générosité. Les fleurs. Les articles de décoration. La franchise. Les voyages en Afrique du Sud. Les bons petits plats au restaurant ou à la maison. Inviter des amis. Décorer joliment une table. La vaisselle et les verres vintage.

 

Ce qu’elle déteste:

Les gens bougons ou prétentieux. L’avarice. Les préjugés. L’impatience. La natation. Les carottes jaunes et les choux de Bruxelles. Les grands rassemblements. Le manque de respect et de ponctualité.

Ceci pourrait également vous intéresser

Des conseils?

Je suis d’accord avec l’utilisation de cookies. Pour de plus amples informations: protection des donnees et impressum.

OK